Le Lomi-Lomi - Aux mains du bien-être

Mains AMDBE
Aux mains du bien-être
Title
Aller au contenu

Le Lomi-Lomi

Les massages
Lomi -Lomi est un massage hawaïen traditionnel qui utilise une combinaison de techniques de massage, d'huiles végétale et parfois d'éléments de prière, de respiration et de danse pour restaurer l'énergie et apaiser le corps. Il est également connu sous le nom de massage des «mains aimantes». Ce nom aide à expliquer ses principes - le massage agit doucement mais profondément dans les muscles avec des mouvements continus et fluides, permettant au destinataire de se détendre et de céder au toucher nourrissant.

Lomi-Lomi part de la conviction que les souvenirs ne sont pas seulement stockés dans le cerveau et l'esprit, mais aussi dans chaque cellule du corps humain. Les longs mouvements continus du massage sont conçus pour aider le corps à abandonner ses anciens schémas et comportements, qui peuvent causer autant de stress et de tensions que la tension musculaire.

Lomi-Lomi reflète les mouvements larges et fluides effectués avec les doigts, les pouces, les paumes, les bras et les coudes du thérapeute. Les huiles végétales sont généralement utilisées comme hydratants dans le massage Lomi-Lomi, pour bien travailler le corps et nourrir la peau.


Aloha, hawaïen
La santé c'est comme l'honneur, elle n'a pas de prix!
Melas


Bienfaits du massage Lomi-Lomi

Lomi-Lomi vise à traiter le corps et l'esprit comme un seul être:

  • Relâcher les tensions
  • Favoriser la circulation sanguine et lymphatique
  • Eliminer les déchets des toxines
  • Rajeunir le corps
  • Insuffler un sentiment de paix, d'harmonie et de bien-être.

      
~Aloha~




2015-2022 © Aux mains du bien-être. Tous droits réservés.
Aucun massage est à caractère sexuel!
Shop SumUp en ligne pour les bons cadeaux et sauna






Retourner au contenu