Le Shiatsu - Aux mains du bien-être

Mains AMDBE
Aux mains du bien-être
Title
Aller au contenu

Le Shiatsu

Les massages
Le shiatsu est une forme de massage qui utilise les mains, les pouces ou d'autres parties du corps pour appliquer une pression directe sur divers points spécifiques ou canaux du corps pour réduire la tension et la fatigue en améliorant la circulation sanguine, hormonal, lymphatique, problèmes articulaires, entorses, arthrite, sciatique, douleurs aiguës et chroniques au cou et au dos, sinusite et bronchite sont traitables avec le Shiatsu et n'utilise pas d'huile.

Le massage est une pratique présente depuis des millénaires. Le shiatsu fait partie des nombreuses thérapies de massage que les gens recherchent pour la relaxation, la guérison et le soulagement.

Massage Shiatsu
Il intègre les thérapies manuelles traditionnelles du Japon telles que l'acupuncture et l'anma (c’est une technique de massage japonais d’origine chinoise) avec les connaissances médicales occidentales. Les professionnels de la santé considèrent le shiatsu comme une forme modifiée d'acupression.

Le shiatsu peut provoquer des douleurs après le massage chez certaines personnes, mais elles devraient disparaître dans les 24 à 48 heures. La séance typique de Shiatsu dure environ 60 à 90 minutes.

Autre bienfaits du massage Shiatsu

  • Améliore la fonction intestinale
  • Amélioration de la qualité du sommeil
  • Améliore la détente
  • Diminution de la dépression
  • Traitement des maux de tête

Le Shiatsu est une technique alternative et préventive !



2015-2022 © Aux mains du bien-être. Tous droits réservés.
Aucun massage est à caractère sexuel!
Shop SumUp en ligne pour les bons cadeaux et sauna






Retourner au contenu