Les ventouses - Aux mains du bien-être

Mains AMDBE
Aux mains du bien-être
Title
Aller au contenu

Les ventouses

Les massages
Les ventouses sont une forme de médecine traditionnelle chinoise et moyen-orientale. C’est  une ancienne thérapie de guérison que certaines personnes utilisent pour soulager la douleur. Les ventouses augmentent la circulation sanguine dans la zone où les ventouses sont placées. Cela peut soulager la tension musculaire, ce qui peut améliorer le flux sanguin global et favoriser la réparation cellulaire. Cela peut également aider à former de nouveaux tissus conjonctifs et à créer de nouveaux vaisseaux sanguins dans les tissus.

Ventouse médicale
Les ventouses sont-elles douloureuses ?

L'aspiration sera d'abord serrée (pas douloureuse) pendant qu'elle aspirera votre peau dans la tasse. À l'intérieur de la ventouse, un vide ou une force d'aspiration tire la peau vers le haut. Cette sensation passe rapidement lorsque votre thérapeute passe à la prochaine tasse. Après avoir placé chaque ventouse sur les parties concernés si besoin (votre dos, votre épaule, votre abdomen, etc.,) votre thérapeute répétera le processus d'aspiration.

Les ventouses éliminent-elles les toxines ?

Les ventouses donnent à votre corps un coup de pouce pour libérer ces toxines. Un flux sanguin ciblé aide votre corps en évacuant les toxines accumulées dans le système lymphatique. (Votre système lymphatique est responsable de l'élimination des toxines et des déchets de votre corps.)
Les ventouses sont indiquées pour soigner ou soulager de nombreuses maladies, leurs effets sont surtout très marqués dans plusieurs traitements !

J’utilise plusieurs types de ventouses en adéquation à vos besoins !



2015-2022 © Aux mains du bien-être. Tous droits réservés.
Aucun massage est à caractère sexuel!
Shop SumUp en ligne pour les bons cadeaux et sauna






Retourner au contenu